Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dwayne Hodgdon

Dwayne Hodgdon

L'amour existe t'il vraiment?

avez vous trouver l'amour,celui qui vous a jamais trahi,qui vous surprent chaque jour par un cadeau,qui vous dit je t'aime tout les jour,qui ne regarde que toi meme si un canon passe a coté de vous car il/elle vous trouve le plus beau,ou c seulement la chose dont reve tout le monde mais qu'on trouve jamais EN SAVOIR PLUS >>>




l'amour parfait n'existe pas! mais l'amour tout court oui
pour mon amie depuis 18 ans je suis son grand amour. elle aura ete le mien puisque je ne pourrais plus aimer comme par le passe. du moment que cela va pourquoi se poser des questions.
je ne pense pas
l'amour tout cours
oui bien sur et heureusement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment avoir des jambes fines et fuselées Avoir une silhouette fine et elegante est possible en planifiant d'un cote un programme alimentaire de l' autre un plan d'entrainement physique. Avoir des?jambes fines peut etre frustrant, voire meme complexant quand le reste du corps est plus develo
  • Soupe minceur au cresson Recette de Soupe de cresson dietetique. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Recette minceur de Soupe de cresson, Entree dietetique avec comme ingredients : Cresson, omme de terre, Oigno
  • Tests de mesure de l'aptitude physique . Passer un test PMA est un fondamental en preparation physique ! Du test d'endurance BPJEPS au test en sport co, voici mon favori le YOYO test !L'entrainement au cyclisme se fait avec differents indicateurs dont la PMA, decouvrez ce qu
  • Régime PremFlex
  • Doit-on être exclusif en amour quitte à trancher brutalement? comment choisir quand on les aime sincèrement? Les variétés de fromages sont si nombreuses que je n'arrive pas à me décider, je les aime toutes. J'ai envie de me taper le plateau.J'adore le Comté, le Munster, le Livaro et tous les fromages de chèvres. EN SAVOIR
  • Etes vous une famille recomposée? Si oui, quel est votre rôle, parents, enfants? Et comment le vivez vous?
  • Offrir un smartphone a son fils de 12 ans est ce raisonnable selon vous merci? "en sachant que presque tous les gamins de cet âge en possèdent déjà un" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment se faire pardonner auprès de sa meilleure amie? Problème: Je lui reproche de ne pas m'accorder suffisamment d'attention, le minimum syndicale pour des amis. Franchement elle a abusé, et elle l'a reconnu aujourd'hui. mais en mode "je ne vais rien faire pour que cela change". Ça m'a énervé, on s'es
  • Faut-il attendre ou chercher l'amour? "Jusqu'à l'année passé je me disais que l'amour si on le voulait vraiment il fallait le chercher, j'étais célibataire depuis un bon bout de temps et je ne le recherche pas vraiment, je pense que j'étais trop difficile sur les critères et quand on s'a" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
5 Astuces Informatiques Indispensables Que Tu Devrais Utiliser

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article