Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dwayne Hodgdon

Dwayne Hodgdon

À quel cadeau pensez-vous , pour la fête des Pères?

.
. EN SAVOIR PLUS >>>




Un jour:je prends une tres mignonne carte(assez,grande) et adorable.je l'achete quelques semaines avant.je la fais signer par toutes les personnes(bon une bonne part disons) qu'il dit ne pas aimer ou apprecier ou qui l'enervent juste ou des personnes qu'il affirme qu'elles ne l'aiment pas(faut dire que j'y pense depuis un bon moment.je prends donc le temps,de faire ma petite liste.sans pour autant aller vers les pires salauds:je connais ses veritables problemes avec chacun puisque j'aime le faire parler de ca depyis le temps qu ca me trotte en tete).j'use de gros stratagemes,je me derange vraiment.faut ratisser large(y'a meme des signatures qui me sont scannees par ceux qui ne sont plus ici et que je decoupe et colle).pas facile d'avoir les coordonnees et faire les rencontres discretement(en plus qu'il y'en a de franchement desagreables.mais majoritairement mon geste fut bien vu au final).
Moi j'y mets dans un petit coin:tellement je t'aime que je veux que tous t'aiment autant que toi tu les aimes.
Il rit de mon originalite des annees durant.
C'est juste ma petite anecdote.au final,c'est juste la demonstration de l'amour d'un enfant pour son pere qui compte.qu'il vienne du coeur et cela se ressentira dans le cadeau.
Un tête à tête virtuel. Vu la distance. Je ne vois pas autre chose.
Tiens, tu me fais penser, je vais aller faire un tour du côté de Cuba ce jour-là.
une poupée gonflable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • elle Lyrics & traduction .Je m'endors avec / Je l'ai dans la tete / J'avoue je m'entete / Et ca m'embete / Je me leve avec /. (paroles de la chanson Fou D'Elle ? STANISLAS). Paroles Fou D'elle lyrics par Magic System : Du nouveau dans mon coeur Car je suis amoureux d'elle El
  • 39 clowns en Belgique Le clown Z?phirirn vous propose une animation complete de clown ? domicile, animation, jeux, maquillage, magie et sculpture sur ballons pour les enfants de 3 ? 10 ans. Pour un anniversaire inoubliable, optez pour une prestation cle en main sur le the
  • Risques et complications effet secondaire après l . La chirurgie refractive souleve des interrogations sur les risques de la pratique des lasik ou pkr sur oeil myope, hypermetrope, astigmate ou presbyteLa chirurgie refractive de la cornee au laser a fait beaucoup de progres. Mais comme pour chaque i
  • Produits à base de soja Un regime alimentaire adapte, combine avec la pratique moderee d?exercices physiques a faible impact, peut ameliorer l?etat des personnes atteintes d?arthrose. Changer son alimentation pour vaincre l'arthrose - Jacqueline Lagace, chercheuse queb
  • Votre avis : photo ex - bis? Effectivement fouiller n'est pas bien. : tout le monde le sais bien, mais y'a pas mort d'homme. Mais cela dit : ça n'a rien de pathologique et ça n'a rien a voir avec un manque de confiance. Mais plutôt une curiosité plus ou moins bien placée et un EN SAVOIR
  • Les filles, qu'est-ce qu'un homme lourd pour vous? "Vous rendez-vous bien compte de la difficulté pour un homme d'être habile alors qu'il aborde une inconnue qui lui plaît?Mettez-vous à sa place en seriez-vous capable?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi après 20ans de mariage ma femme est toujours sèche ce qui rend l'act très difficile que dois-je faire donne lui a boire de temps en temps.
  • Quelle définition donnez-vous à la complicité en Amour? Les yeux qui se regardent et se comprennent,les silences qui font du bruit dans les coeurs,les caresses qui brûlent la chair et font rougir les visages de plaisir!
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LA RETRAITE AU MAROC, VUE D'ENSEMBLE juin 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article