Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dwayne Hodgdon

Dwayne Hodgdon

Comment voir si son meilleur ami éprouve quelque chose de plus intense que de l'amitiée?

Question peut etre tout à fait stupide mais je me pose beaucoup de questions.j'ai besoin de vos précieux conseils.
-Quand je vois mon meilleur ami il ne veut pas en parler a sa copine (quand il a sa copine au téléphone il me dit de ne pas faire de bruit, de ne pas parler, sous pretexte qu'elle soit "jalouse" de savoir qu'il soit avec une autre fille) il est trés galant avec moi, tjrs des petites attentions,trés gentil, on parle trés trés souvent,quand il me voit pas le weekend il m'envoit des mails.retient souvent le nom des garçons dont je lui parle.enfin bref j'aime pas trop raconter ma vie mais la vraiment j'ai trop besoin de vos conseils! merci d'avance :)
alors c'est normal tout ca? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que tu devrais discuter avec lui de façon très délicate à ce propos. Introduis ce sujet pour comprendre ce qu'il ressent réellement pour toi lors d'une conversation banale. C'est mieux de mettre les choses au clair afin d'éviter les quiproquos. Au moins, tu seras fixée. Bonne chance!
il a envie de toi tout simplement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Définition du mot Crise convulsive Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une convulsion est une contraction involontaire d'un muscle du corps. Ce symptôme peut s
  • Brioche ultra moelleuse aux pépites de chocolat Recette de pain brioche au chocolat - pitch au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Faites ce dessert en mode etape par etape comme sur votre Thermomix !. Recette de Petites brioches facon Doo-Wap. J'adore les brioches
  • LES CARRES DES MONTS Programme neuf Chambery - Devenez proprietaire d'un Duplex-Jardin?, le concept developpe par Carre de l'Habitat. Innovant, contemporain, astucieux,. Bonjour,Que dire ?? le concept est all&eacute&#
  • plus je me trouve grosse Alors que vous ne souhaitez pas perdre de poids, voila que les kilos degringolent sur la balance. N?ignorez pas ce phenomene et menez l?enquete. On se voulait plus belle en perdant quelques kilos de trop, on se retrouve moins belle avec trop de kilos
  •  
  • Nostalgie des gens, des lieux et des souvenirs du passé? Pourquoi on a souvent la nostalgie des gens, des lieux et des souvenirs du passé?Ils étaient beaux? Ou notre présent est laid?
  • Les filles c'est quoi votre secret pour rester et sentir toujours propre dans les parties intimes? L'épilation et les douches fréquentes -)
  • La différence vous attire-t-elle? Où préférez-vous en l'autre ce qui vous est familier? "Rien ne naît de l’indifférence.C’est l’amour de la différenceQui, au flambeau des libertés,Fait d’un rêve une réalité." EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,Avec le mâle on est en pleine réflexion.Il y a bien 3 mois que je cherche un autre travail sans succès, la boite du mâle est en redressement judiciaire, d'ici 4 mois il est au chômage, donc c'est le flou.Ma maman habite à Mayotte, là-bas ell Partiriez vous à des milliers de km pour un proche (ami, famille.) et/ou pour du travail?
  • Mon amour; ma torture? "voila mon histoire.j'me qq ça datte depuis un an, en conclusion: on était en relation puis il a quitté le pays, le mode de vie a changé pr lui, il a été très occupé; presque a déprimé, il a cesse de m'aimer, évidement, il m'aimait comme je le faisai" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
qu'est ce que le régime paléo - régime paléo - je réponds à vos questions 🔴live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article