Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dwayne Hodgdon

Dwayne Hodgdon

Mon fils a 14 ans peut il prendre l'avion seul sans accompagnant avec mon accord?

d'espagne a paris EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour
pour répondre a ta question tout dépend de la compagnie. sur air France a 14ans il peut voyage tout seul.
renseignement toi a ta compagnie.
ma fille de 15 ans fait les allée retour paris Toulouse ou paris lisbonne toute seule, sans accompagnatrice.
Salut Solange, probablement qu'il peut le faire mais n'as-tu quand même pas une crainte? Allez bien à toi, amitié ISA
tout dépend des compagnies :
Air France, l'age mini est de 12 ans pour voyager seul.
sur les compagnies low cost, il faut avoir 14 ans.
voilà!
bonne journée
oui bien sur,et pour la première fois il voyagera tout seul comme un grand garçon ,et ça c'est important pour son dévéloppement personnel.
il me semble qu'a 14 ans on sait lire et on fait plus de 1m20. on a un portable pour appeler maman si on a un problème et on sait s'exprimer correctement.
donc je ne vois pas où est le problème.
si vous avez peur, vous pouvez le mettre en UM, mais je doute qu'il apprécie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coffre en résine Keter Cintres a decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin ? Reservation gratuite. Coffre en resine Keter - 270 L a decouvrir dans le rayon Plein Air chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Reservation gratuite -
  • Crème visage L'hydratation totale pour une peau eclatante! Cette creme pour visage hydratante vous permet de retrouver un teint frais et radieux. Le complexe exclusif tri-radiance facilite le developpement des reserves hydriques de la peau et renforce sa barriere
  • Emiliano Sala .La police avait appris la diffusion sur Twitter d?une photo presumee de l?autopsie mi-fevrier et avait lance une enquete, arretant les suspects dans la foulee. Deux personnes soupconnees. Le corps du footballeur Emiliano Sala est arrive a Buenos Air
  • Comment entretenir une terrasse bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  •  
  • Ne vouloir que de la tendresse et calins sans obligatoirement du sexe , pensez vous que ça peut être un frein à une relation? "Dans toute relation, que ce soit amoureuse ou amical, tant que les limites et attentes de chacun sont claires et acceptées par les 2, tout est acceptable." EN SAVOIR PLUS
  • NON! je ne le pense pas.ET VOUS? Est il possible de vivre sans amour?
  • 1. Lettre d'adieu envoyée Bonjour J’espère que tu vas bien. Moi ca va tout doux. Juste pour te dire que je n’aimerais plus que tu me contacte (sur Messenger) car je ne voudrais plus partager ou discuter quoi que ce soit avec toi ; je me rends compte QU'en pensez vous? vos avis SVP! Que dois je faire maintenant?
  • Salut à tous et toutes. Voilà, j'ai rencontré mon nouveau copain il y a quelques semaines. Je l'ai tout de suite apprécié et je crois que c'est réciproque. On a plein de points communs: le sport, la photo, les voyages, etc. On est super bien ensembl Gros problème, à vos claviers!?
  • Quand le doute vous envahit agissez vous impulsivement ou gardez vous votre sang froid? je suis comme toi mon ouistiti je grimpe aux cocotiers!!c'est fonction de l'humeur et de la situation, mais suis assez impulsive de nature, mais avec sang froid, alors je me sauve de toutes les situations, sauf quand je tombe du cocotier , ce qui a

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Poulet cuisson basse température

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article