Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dwayne Hodgdon

Dwayne Hodgdon

Pour les filles! Vous aimez faire des fellation ou s'est pour faire plaisir à votre homme?

j'adore faire ça.ça m'exite trop, dailleur j'en fait une a chaque foisqu'on va faire l'amour, c'est trop bien comme préliminaire.et ilne sens plin pa bien o contraire!! lol et puis j'adore aller jusko bout et tout avaler, je ne dit pas ke ça aun gout eski mais de voir le plaisir de mon copain c'est l'extase.il tremble de partout, ces orteilles de pied se recroquevillent, il gémi, et s'attache comme ilpeu aux draps ou bien à mes cheveux c'est une sensation très agréable de ressentir son plaisir aussi intense! EN SAVOIR PLUS >>>




quoi de plus plaisant que de lui faire plaisir et de se faire plaisir en même tant. les fellations ça peut être l'idéal si la fille est douer pour les faire. humm!
moi jaime bcp
je sais que ca peut paraitre curieux et choquant mais j aime bien cela. et en plus j ai une reputation de bien les faire. j aime toute la sensation dans ma bouche jusqu au bout.
mais en fait c est probablement parceque j aime faire plaisir
plaisir partagé quoi
jem sa é c oci pr lui fer plèzir
tan veu 1e

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Totalitarisme — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Indices faisant du pays un Etat TOTALITAIRE URSS ALLEM
  • arrive pas à maigrir . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  • Régimes CONFIDENCES ? C?est une Veronique Genest tres amincie que les spectateurs de "Camping Paradis" ont decouvert lundi soir sur TF1. Une perte de poids au sujet de laquelle elle s?est confiee aupres de nos confreres de "TV Magazine"?.
  • Ces 7 organes dont nous pourrions nous passer . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Voici quelques preuves de l'incroyable résistance du corps humain.Les organes du
  • ben mon ange arret d'agacer papounetil est ftiguerbon allez chéri répond lui ; il est telleme,t'y coquinp'tin mais merde ch'ui crever moi peu meme pas etudier le journal et regarder la télé(ben si ça se peut là)Bon fils mon fils mon calvaire ma hont Mon papa mon papa mais euh mon papa tu m''dis?
  • Est ce que vous êtes jaloux quand un de vos ex est avec une autre? "Non , ne soyez pas jaloux quand vous voyer votre ex avec quelqu'un , parce que vos parents vous ont appris à toujours donner vos jouets usés aux moins fortuné :))Vrai. Ou pas?" EN SAVOIR PLUS
  • merci à tous ceux qui me souhaite un bon anniversaire. Ca fait toujours plaisir. C'est mes 25 ans, au meilleur souhait d'anniversaire?
  • Vous les arabes? "Je voulais savoir se marier avec une femme vierge pour vous c'est dépasser ou tjrs d'actualité? faut elle obligatoirement qu'elle soit vierge?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce vrai que la femme la plus fidèle est celle qui arrive à bien cacher son infidélité? Mil fois pardon pour certaines femmes
  • Messieux sérieusement qu'est-ce qui vous effraie tant chez une femme qui a des enfants? On sais toutes que les hommes peuvent avoir une relation avec une femme divorcée ou séparée qui a des enfants, mais quand vous les rencontrez ou que vous savez que vous les rencontrerez, vous disparraissez en tremblant de peur.Que peux bien vous fai

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
O christ Roi de l'univers -Il est vivant- [Chant Catholique]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article