Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dwayne Hodgdon

Dwayne Hodgdon

Pq un homme qui vous a trompé et dont vous êtes?

séparés depuis, vous pourrit la vie car vous avez une relation amoureuse?
Il devrait s'occuper de sa grosse, non? EN SAVOIR PLUS >>>




Malgré sa trahison, il souhaite que tu lui appartienne pour toujours.
Il ne supporte pas que tu aimes quelqu'un d'autre, que tu l'es si vite oublié, il te pourri la vie par jalousie, parce qu'il a encore des sentiments pour toi en réalité.
Ne laisse pas ce comportement gâcher ta relation amoureuse, choisi de l'ignorer, il est à plaindre.
oui,mais sais le genre a tout vouloir sans rien payer bisou xxx
un contrôlant xxx
Si ce n'est pas un taré de première, ce qui pourrait être, c'est comme pour tous les hommes qui se sont séparé de leur femmes sans se sentir gagnant, par, et, dans le fait de la rupture. (Cela arrive parfois aussi à certaines femmes)
En fait, blessé dans son orgueil de mâle, il à difficile de renoncer.
Vous devriez vous "revoir" chez un psychologue, (L'arbitre, très indispensable pour éviter les frictions dangereuses) qui pourrait aux travers de vos propos "équilibrer" la séparation. Ton ex se sentirait alors mieux et "normalement" te laisser en paix.
connasse de Roumaine oui! bisous gardienne.
La réponse est claire, té différente pour lui. La différence est remarquée après la séparation, parfois l'homme se trouve débordé avec sa femme légale surtout avec les prostituées professionnelles qui font mourir les hommes aux sexes, je te demande pardon à sa place, mais je te supplie d'être compréhensive, tous les hommes sentaient bien cette différence sexuelle même les femmes peuvent le remarquer en regardant certaines chaînes de TV et découvrir la façon dont ces salopes faires le sexe avec des hommes, je signale aussi que votre homme vous a trompé avec une femme, et c'est cette femme qui devrai être sanctionnée et punie de tenir une relation avec un homme marié, Pardon encore une autre fois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tout sur l'huile de noix de coco Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bourree de graisses saturees, elle se taille pourtant une place de choix dans l'alimentat
  • Melissa Theuriau . Ce mardi 18 juin, Jamel Debbouze celebre son 44eme anniversaire. L'occasion de revenir sur sa magnifique histoire d'amour avec Melissa Theuriau. Id. Tres discret sur sa vie privee, Jamel Debbouze a fait de rares confidences sur sa femme, Melissa Th
  • Le fascisme économique Ecrit en 1932: "La contribution financiere de ces magnats a l??uvre du fascisme est aussi evidente que le controle qu?ils exercent sur l?industrie italienne est reel Mussolini n?est, en somme, que l?executeur des desseins du grand Etat-Major cap
  • Allergie au pollen . Non, vous n'etes pas une petite nature ! Entre le besoin de se moucher, les eternuements, les demangeaisons, le nez bouche, il est difficile de bien se reposer. Et aux nuits peu reparatrices.La faiblesse musculaire est une sensation allant de la si
  • le midi je regarde des videos avec mon collegue assis trés prés de lui j'ai l'impression de le mettre mal à l'aise pourquoi car on s'entend super bien et a quoi je peut le remarquer A quoi voit on?
  • Un peut d'imagination? que diable!? "Compléter?Coquin et coquine sont dans..Il lui dit:".."et elle lui répondit:".."Ils se prirent par.doucement..Ils partirent dans.et firent..Soudain!...Ho! mince!dit;"...vite, sinon nous allons dit..et de puis, ils....et...FinKisous" EN SAVOIR PLUS
  • Il m'aime mais il il m'ignore. Que faire? Mon ex petit ami me dit toujours qu'il m'aime et qu'il tient toujours a moi mais le problème est qu'il ne me le montre pas a fond. Il est toujours occupé avec ses études. Il n'a même pas 30min pour moi. Que faire? EN SAVOIR
  • Salut la compagnie, moi 7 Hauska Johnson j'ai 19ans et 2puis l'année 2000 je n'ai plus la chance d'entre-prendre une relation avec une fille. Et chaque fois ke j'en parle a quiconque, on me prend pour un paumer. Dans la rue je vois des belle filles Qui pourra dire ki est le plus sérieux sur cette planète?
  • Dans une relation professionnelle, il me parle de sa vie personnelle; bizarre, non? Un homme se confie-t-il facilement?
  • Que se demander lorsque on a plus de conversation avec un ami?? On arrive plus à se parler mais il me prévient kan il part de msn et en m temps il parle d'une otre fille avec ki il passe des heures o tél et à ki il fai référence ds son pseudo msn

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
[AVS] \"Quels aliments privilégier pour prendre du poids ?\" avec le Dr Alain Delabos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article